Beautiful Mistakes: le clip du featuring

  • 0

Les featuring en musique donnent des mélodies somptueuses et appréciées d’un très grand public. Si vous êtes un fan de Maroon 5 et de Megan thee Stallion, vous adorerez leur nouveau son en commun Beautiful Mistakes.

Beatiful Mistakes

Ce titre représente la mise en commun du talent de deux artistes américains : Maroon 5 et Megan Thee Stallion. Le 22 février 2021, Maroon 5 publiait une image montrant le titre de la chanson et la participation de Megan Thee Stallion. Une publication Instagram, en dessous de laquelle il écrit : « Heureux d’annoncer notre nouveau single Beautiful Mistakes avec Megan Thee Stallion ! » La sortie était prévue pour le 3 mars 2021. Cette chanson a sa sortie a immédiatement été connue une suite qui est son clip.

Clip de lachanson

Le clip de ce single a été rendu disponible le 12 mars passé et il a totalisé 4,5 millions de vues en 4 jours. La publication annonçant le titre avait déjà montré assez de rose. Il va sans dire que c’était annonciateur, puisque dans la chanson, la voiture cabriolet utilisé est de couleur rose.

Pour annoncer la sortie de la vidéo, Maroon 5 a publié le 11 mars 2021 des photos de tournage et a informé sa communauté d’abonnés que le clip serait disponible le lendemain à 9 heures du matin.

Dans le clip, on retrouve Maroon 5 à bord de la voiture, puis Megan Thee Stallion fait son apparition. La scène se déroule dans un univers parallèle, avec un fond rose, qui survole la ville de Los Angeles. On y voit des tourbillons, de donuts. La voiture passe à travers les donuts, avec les artistes à bord. La ville est remplie de friandises et le clip se scelle par deux donuts que les chanteurs collent ensemble.

Ce titre vous fera peut-être repenser à vos belles erreurs, comme l’indique son titre.