Demi Lovato : sortie de son nouvel album

  • 0

Après 4 longues années sans sortir album, la chanteuse américaine revient sur la scène avec un nouvel opus, qui amène à danser avec le démon. Suivez-nous dans cet article pour la découverte de cet album.

L’album

Le nouveau chef-d’œuvre de Demi Lovato est intitulé « Dance with the devil : The art of Starting over ». Il est composé de 19 titres et trois autres bonus, soit un total de 22 chansons disponibles. Il faut dire que la chanteuse américaine a pris le temps de concocter une playlist qui régalera tous ses fans et en attirera plusieurs à l’apprécier. Le 16 mars 2021, la chanteuse a publié sur son profil Instagram, le visuel de la pochette du nouvel album. Une pochette la représentant dans une robe aux couleurs flamboyantes et avec une aile en moins. Elle regarde l’horizon, avec un regard qui semble dire : je me suis approché du démon. Elle précise que son album sera disponible dès le 2 avril 2021.

Des duos envisagés

Pour ce nouvel album savamment préparé, la chanteuse a prévu trois singles bonus, et ces derniers ne sont que des featuring. Cette annonce a attisé la curiosité de beaucoup d’internautes, qui ont posé enfilés leurs casquettes d’inspecteur.

Un duo en particulier semble évident pour les fans de la chanteuse. Un mixage entre les voix de Demi Lovato et Ariana Grande. La piste de cet hypothétique duo résulte d’une publication où Ariana Grande déclare avoir fait le chœur pour une amie. Une publication que Demi Lovato a reposté sur sa page. Ces publications ont attiré l’attention des fans sur les deux chanteuses, ce qui pousse les internautes à penser que l’un des featuring envisagés par la chanteuse est avec Ariana Grande.

Le nouvel opus de Demi Lovato sera bientôt disponible. D’ici là, attendez pour danser avec le démon au rythme de Demi Lovato.