Justin Bieber : annonce du titre peaches

  • 0

Après la sortie de Hold on, Justin Bieber revient avec une annonce qui saurait réjouir ses fans : la sortie du titre « Peaches ». Cet article vous renseignera sur le sujet.

L’album « Justice »

Comme le chanteur l’avait promis, il revient bientôt avec la sortie de son opus dont le premier morceau intitulé « Hold On » a été dévoilé le 5 mars 2021. Cet album représente pour le chanteur un message d’espoir adressé à tous ses fans du monde, pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas seuls. L’album « Justice » qui sera disponible bientôt est un ensemble de 16 titres, pour permettre à chaque personne de ce monde de se sentir moins seule. Dans la playlist, de cet album figure les chansons : « Hold on », « Holy », « Lonely », « 2 Much », « Deserve you » et certains featuring comme « Unstable » en collaboration avec The Kid LAROI. On y retrouve également d’autres duos pour les chansons « Die for you » et « Loved By you » respectivement avec les chanteurs Dominic Fike et Burna Boy.

Le titre « Peaches »

« Peaches » est un des singles de l’album Justice qui est en préparation. L’annonce du single a été faite par Justin Bieber le 15 mars 2021 grâce à une photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. Sur cette publication, on voit le chanteur au fond de ce qui semble être un tunnel lumineux. Il y a les lettres en 3D du mot « Peaches ». D’ici là, les fans attendent impatiemment la sortie de l’album « Justice » qui sera disponible dès le 19 mars 2021. Une sortie que le chanteur ne manque pas de rappeler, avec un décompte dans ses post Instagram.