Zaho déclare son amour à son fils dans le clip « Ma Lune »

  • 0

Disparue des projecteurs depuis son dernier album « « Le monde en l’envers », la chanteuse Zaho est de retour 4 ans plus tard avec un nouveau single. Il s’agit de « Ma Lune », chanson phare de son nouvel album où elle nous confie son amour pour sa progéniture. Le hit est accompagné d’un clip où figure Naïm. Regardez ! Savourez ce moment partagé entre une mère et son enfant !

De retour

La déclaration d’amour à l’endroit de son fils marque le retour sur scène de l’artiste de 40 ans. Elle a publié sur son compte Instagram : « Me voici face à ce moment tant attendu et paradoxalement tant redouté. Cela fait 4 ans que l’on ne s’est pas vus, 4 ans c’est une éternité dans un monde musical en constante évolution et, en même temps, tellement court pour une femme qui s’accomplit personnellement. Vous m'avez manqué ».

La sortie de l’opus est prévue pour la rentrée prochaine. Zahera Darabid nous promet « Une grande année en perspective ». 

Ma Lune

Le garçonnet est le fruit de l’union entre l’artiste algéro-canadienne et le chanteur Florent Mothe. Ce hit représente pour elle une chanson « qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres, des personnes qui éclairent nos nuits, nos vies ». 

Installée dans un décor unique et accompagnée de musiciens dans ce clip vidéo, l’auteure-compositrice-interprète sert fort son bambin contre elle et lui adresse les paroles suivantes : (« Je ne suis pas née dans la fortune / Ma seule richesse, ma famille, mes coutumes »), se reconnecte à ses racines, se questionne sur l'avenir (« Que restera-t-il avec le temps ? »), cite Indochine, raconte son quotidien de maman et lance même un « Je t'aime Naïm », avant d'offrir un refrain sobre : « Je n'invente pas ces mots pour toi / Tu es ma lune, je ne vois que toi / Je n'invente pas ces mots pour toi / Tu es ma lune, ma lune et tu m'allumes hey ».